Un livre qui regorge d'idées pour votre déco de Noël !

Publié le par Tendanceandco.fr

Voici un coup de coeur pour ce livre...à seulement 10€ !
Noël arrive, et avec lui son cortège de décos toutes plus classiques les unes que les autres ? Pas question ! Cette année, c'est décidé, Noël aura une allure toute nouvelle et la déco sera estampillée " fait maison ". Déco noire et dorée pour une ambiance baroque chic, bleue et argent pour un effet polaire élégant, rose et blanche pour une atmosphère printanière avant l'heure, verte et couleur bois pour un hymne à la nature ou dédiée aux bonbons pour célébrer l'enfance, ce livre regorge d'idées pour donner à votre intérieur la petite touche d'originalité qui fera toute la différence au moment des fêtes. Amusez-vous, surprenez-vous, osez les atmosphères décalées et singulières. 
Et surtout, faites-vous plaisir !
                                    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi qui adore la déco, je vais donc l'acheter!!<br /> D'ailleurs si vous êtes fan de déco, j'ai une autre bonne idée de cadeaux: celle de se laissez offrir la "carte cadeau decovente" avec laquelle vous découvrirez toute une sélection incroyable de<br /> mobiliers pour la maison, d'accessoires insolites et de cadeaux vraiment différents !<br /> C'est un cadeau original garantissant 100% de réussite!<br /> Je vous invite donc à venir sur mon blog pour découvrir cette offre.<br /> <br /> <br />
Répondre