Cadeau coquin "Le cry Baby de Love to Love"

Publié le par Tendanceandco.fr

J'ai longtemps hésité avant de m'être en ligne sur Tendance & CO le Cry Baby de Love to Love : Ce célèbre oeuf vibrant avec télécommande au design très féminin. Je me suis dit que ce Sextoy était peut être décalé par rapport aux autres produits du site...Je me suis finalement résolu à l'intégrer dans le site : il a donc trouvé place dans la rubrique cadeau coquin...En effet, il est tendance et très girly...Sa mise en ligne a été un franc succès : J'ai été très vite en rupture de stock...D'ailleurs mon fournisseur aussi :/

Un peu de précision : Cry baby est le premier vibromasseur qui se contrôle à distance avec une télécommande sans fil. Secrètement, variez les plaisirs et surprenez votre partenaire de jeu avec les 10 modes de vibrations.
Attention, Cry baby ! peut décupler la complicité dans votre couple ! 
ABS hypoallergénique 10 modes de vibration - Télécommande sans fil
 
Découvrez le sur le site de son Fabricant : http://www.crybaby-sextoy.com/index.php?page=1&langue=fr
Il revient sur Tendance & CO à partir du 1er Novembre au prix de 39€ !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article